• L'Arlésienne

     

     

    L'Arlésienne

    Sur une porte à Arles

     

     

    « L'acanthe est défleurie, et sèche Le héron à l'affût ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 13:29

    Une élégante ornant une porte d'Arles, jolie originalité !  Elle est moins insaisissable que celle de Daudet. 

    Bonne journée Fardoise

      • Lundi 15 Août 2022 à 16:09

        Mais elle reste discrète

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 19:38

    Jolie surprise !Et qui m'évoque  ma " découverte" de la Provence, une Provence imaginaire . J'étais encore petite et mes parents m'avaient emmenée entendre  Mireille de Gounod .Un véritable  enchantement pour moi , bien mieux encore que les Lettres de mon Moulin !

      • Lundi 15 Août 2022 à 22:54

        Nous avons tous une Provence fantasmée.

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 13:32

    Heureusement qu'il y a le trident pour suggérer la Camargue, sinon il faut avoir beaucoup d'imagination pour voir une Arlésienne dans ce dessin.....

      • Mardi 16 Août 2022 à 14:46

        Lorsqu'on le sait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :