• La naïade hors de l'eau

     

     

    Fontaine de la place Jaquemart - Romans sur Isère

    Hier la fontaine était sans eau, faisant ressortir les traces laissées au fil des mois, des années. Une toute autre ambiance qu'ICI

    J'ai écrit naïade, en fait c'est plutôt une sirène.

    « encore un peu d'automne Histoires de clochers - Venasque »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:12

    Je suis retourné voir la naïade du 10 juillet, les deux photos ont leur charme, je retiens les deux.....

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:26

        Merci,  moi aussi smile

    2
    Maya61
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:51
    Pareil pour moi. Bon we
    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 14:32

    Elle s'est revêtue depuis la dernière fois d'une tenue à la fois verte et noirâtre. Tenue d'hiver, tenue d'humidité. Puisse la mousse qui la recouvre la protéger du froid. 

    Bonne journée Fardoise 

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 12:09

    Et moi itou : tes deux photos de cette fontaine sont vraiment admirables !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :