• La vigne des papes

     

    La vigne des papes

    Avignon, en contrebas du jardin des Doms. La vigne en 2013, depuis elle a été arrachée puis replantée.

     

     

    Au fond la tour de la mairie.

    « Rencontre dans la Drôme des collines de couleur bleue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:23

    Entouré de murs pour emmagasiner la chaleur, un endroit privilégié pour la vigne...

      • Mardi 7 Juin 2022 à 11:40

        Je n'ai jamais goûté le vin, en même temps la vigne produisait peu yes

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:52

    une jolie  photo 

     bonne journée Fardoise 

     bises 

      • Mardi 7 Juin 2022 à 11:53

        Merci Monica, elle n'est pas nette nette, mais j'ai aimé l'ambiance colorée.

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:12

    bien abritée par ces murs de pierres et bien exposée au soleil, elle doit s'y plaire. Je gage que les nouveaux plants s'y épanouissent aussi.  Jolie vue. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Mardi 7 Juin 2022 à 19:29

        Oui, je n'ai pas résisté à cette belle vue, je n'ai jamais réussi à être blasée.

    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:22

    D'autant plus charmante qu'elle est inattendue aujourd'hui !

    5
    Maya61
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:14
    Bravo pour ce joli partage Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :