• Le chat au chapeau

     

     

    Le chat au chapeau

     

    C'est l'ambiance de la photo que j'aime, je n'en ai retrouvé qu'un tirage de tout petit format, genre par contact. Elle me restitue l'ambiance des vacances lorsque j'étais enfant.

    « S'isoler du monde Cascade et capillaire sauvage »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 15:57

    Ce n'est pas poudre ??? Mais il y a de la poudreuse dehors, non ??? wink2

      • Samedi 29 Février 2020 à 16:14

        Il n'y a pas eu que Poudre dans ma vie... Là c'était le chat de mes grands parents.  Il pleut, mais pas de poudreuse pour le moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :