• Le jardin du château de Lauris

     

     

    Le jardin du château de Lauris

     

    Au pied du château, la grande terrasse se termine avec cette fontaine. Cette partie du jardin était alors, en 2014, entièrement fleurie de blanc.

    Tout à côté se trouve le jardin des plantes tinctoriales et c'est ce qui m'y avait attirée, voir ICI ainsi qu' une exposition autour de l'indigo ICI

     

    NB : j'ai colorisé le ciel...

    « Le lilas rosePortrait de mon père à la fenêtre »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:21

    Elle est superbe cette photo, tu as bien choisi l'angle de la prise de vue.

    Bon dimanche Françoise !!!

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 10:20

        Merci, je l'ai un peu recadrée.

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:56

    Je connais Lorris mais pas Lauris, heureuse trouvaille.

    Bonne journée,

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :