• Le parc Jouvet dans le couchant

     

     

    Entrée du Parc Jouvet de Valence et Crussol au fond à gauche 

     Hier, j'ai ressorti mon vieux bridge, plus léger que le reflex, et j'ai décidé de repartir à la chasse aux photos. Je suis allée au parc Jouvet, il y a toujours quelque chose à photographier. Avant d'y entrer j'ai essayé de prendre une vue de l'ensemble avec la ville et Crussol en arrière plan, dans le soleil couchant.

    « La petite poule échevelée retrouver les oiseaux du Parc Jouvet »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:45

    Des nouvelles photos.... on en redemande, merci !!!

      • Dimanche 12 Février 2023 à 10:48

        Merci, oui, ouf, j'ai repris goût à la photo smile

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 08:52

    Superbe vue avec la brume du soir qui vient faire un doux voile et ces deux pins qui nous accueillent. Elle est magnifique ta photo, vraiment. 

    Bonne journée Fardoise

      • Lundi 13 Février 2023 à 09:15

        Merci, mais c'est ce parc qui est magnifique, nous avons beaucoup de chance à Valence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :