• Le petit cheval en bois

     

     

    Le petit cheval en bois

    Il est précieux pour moi ce petit cheval, un jouet d'origine indienne, car il m'a été offert par ma sœur.

     

     

    Elle et moi avons eu une passion pour ces jouets en bois que l'on peut faire rouler, celui-ci, en plus s'ouvre sur une petite cachette.

     

    « Du jardin au vase Quand les gargouilles en sont réduites à manger des feuilles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:16

    Je comprends qu'il soit précieux pour toi, il est magnifique, je n'en avais encore jamais vu dans ce style....
    Merci pour le partage, bon mercredi !!!

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 09:18

        Ma sœur vivait à Londres, ce qui explique qu'elle ait pu trouver un tel objet.

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:31

    Qu'il est beau, tout en rondeur, magnifiquement décoré.  La richesse des décorations indiennes et leurs couleurs chaudes sont tellement belles.  Un beau présent. Je comprends qu'il te soit cher 

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 14:14

        Oui, il est très beau. Les cadeaux faits par ma sœur sont d'autant plus précieux qu'elle les choisissait avec soin et les transportait de loin.

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:33

    Très touchant ce petit cheval au port de tête si doux et si humble malgré sa selle et son harnais joliment ornés .

    Aurait-il pu être utilisé par un ptit enfant? Si oui , c'est beaucoup plus ludique qu'un cheval à bascule puisqu'il roule !

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 16:08

        Je ne sais rien de son passé, ni s'il est ancien, ni s'il s'agit d'une production moderne pour les enfants d'aujourd'hui.

    4
    Maya61
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:29
    Waouh,Magnifique. Tu devrais demander l’avis dans une salle des ventes. Une fois par an ils le font gratuitement Bises
      • Jeudi 2 Mars 2023 à 10:03

        Je ne pense pas qu'il soit si précieux.

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:58

    Qu'il est beau !

    Je comprends qu'il soit précieux

    Biz

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 15:18

        Oui, je l'aime beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :