• Le temps des akènes

     

     

    J'avais cueilli quelques fleurs sauvages, dont de petites fleurs jaunes,

    ne me demandez pas de quoi il s'agissait,

    elles se sont transformées en akènes, mais les pétales sont encore là

    enroulés sur eux-mêmes.

     

    « Temps de saison, oui, mais laquelle ? Des petits poissons ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 21:37

    Tellement  légères,  les akènes font la joie des enfants qui aiment à les voir s'envoler sous leur souffle. 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Hier à 08:46

        Je les aime tous, et j'aime les photographier.

    2
    Hier à 07:12

    J'adore !!!
    J'aurais dit des fleurs de pissenlits mais du coup j'ai un doute......sarcastic
    Bon début de semaine !!!

      • Hier à 08:45

        C'était plus petit. Il y a tant de fleurs jaunes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :