• Le Vercors et ses illusions d'optique

     

     

    Le Vercors et ses illusions d'optique

    On peut voir un profil, certains l'appellent la belle endormie, d'autres le profil de Napoléon, à vous de choisir.

    On les appelle plus souvent : "les trois becs"

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine/Tortue sur son blog,

    Le Vercors et ses illusions d'optique Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

    « En souvenir des nos défunts Fleurs de tissu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:02

    Je préfère la belle endormie. ça va bien avec les nuages édredon qui viennent pour la couvrir et la protéger du froid.  Une bien belle photo. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:06

        Je préfère aussi la belle endormie, j'ai beau chercher, je ne parviens pas à voir Napoléon. Je suis un peu obsédée par les nuages et j'adore les photographier.

    2
    Maya61
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:47
    La belle au bois dormant !! Bisous
    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 07:21

    Beau ce visage se reposant 

    J'adore 

    Merci tout simplement 

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:45

    Magnifique photo !
    au premier regard j'ai eu une hésitation, croyant voir des nuages montant sur l'horizon sarcastic

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:57

        J'ai pris l'habitude de photographier rapidement lors des balades, pour ne pas retarder le groupe, et mon œil s'est affiné pour saisir ces moments.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :