• Les crocs de la sauge sauvage

    Comme des crocs ouverts

    Sauge sauvage - Bords du Rhône

     

    Détail de cette photo de mai 2018

    Les crocs de la sauge sauvage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai toujours aimé l'accord vert/violet

    « Les travaux du canal à Mâcon Un bassin en mal d'eau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:57

    Très jolie "macro" photo...
    Merci, bon lundi !!!

      • Lundi 24 Mai 2021 à 09:00

        Merci, et ce n'est qu'un détail... Bon lundi à toi aussi

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:10

    J'aime beaucoup des fleurs !

    Bon lundi

      • Mardi 25 Mai 2021 à 15:32

        Je crois bien que j'aime toutes les fleurs sauvages, et la sauge a l'une  des couleurs que je préfère.

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:18

    Je ne connais pas la sauge sauvage. Je ne crois pas en avoir jamais vu par ici; Est-elle odorante comme sa cousine cultivée ? 

    En tout cas la fleur est superbe. J'aime beaucoup les sauvages

    Bonne soirée Fardoise 

      • Mardi 25 Mai 2021 à 15:31

        J'aime beaucoup les fleurs sauvages moi aussi et les tapis colorés qu'elles font dans la nature. Ici cette variété de sauge est fréquente, je crois qu'elle est moins odorante que sa cousine, mais à vrai dire je ne l'ai pas sentie. Comme la sauge officinale, il faut l'utilisée avec parcimonie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :