• Les iris d'eau

     

     

     

    Toujours le canal du Charran à Valence

    Ce sont mes iris préférés

     

    « Maisons troglodytes de Châteauneuf sur Isère Le site de Cruas vu depuis le chemin de fer »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:54

    Une magnifique photo qui me rappelle mes séjours en Camargue....yes

    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 09:34

    L'iris des marais. Les miens sont encore loin de fleurir.  Ce sont eux qui sont représentés sur les blasons des rois de France. Le lys royal est un iris des marais.  Joli pied de nez je trouve que cette symbolique.  Une plante sauvage qui représente la royauté et non une élégante cultivée. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 11:06

        Je ne savais pas,  mais j'apprécie aussi ce pied de nez.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :