• Les moutons en zone commerciale

     Les moutons en zone commerciale

     

    Ce matin dans la zone commerciale entre Guilherand et Soyons... les moutons s'occupent du pré qui accueillera sans doute les tulipes contre le cancer, et plus loin une affiche "en rapport", hasard, hasard ?

     

    Les moutons en zone commerciale 

     

    « Un matin de brouillard sur CrussolViolettes roses et tapis de véroniques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 07:05

    Bonne initiative que ces moutons qui entretiennent les abords de ce site, on en rencontre aussi ça et là, sur les berges du Rhône également.....
    Très belle affiche, j'aime bien l'adresse web du site : "latoisondart"....
    Bonne journée Françoise / Fardoise !!!

      • Mardi 20 Février à 13:11

        Je l'ai trouvée belle moi aussi cette affiche. Les moutons, eux, sont déplacés d'un site à un autre. Bonne journée.

    2
    Mardi 20 Février à 13:16

    En lisant le titre , je me suis interrogée : de quel genre de moutons pouvait-il s'agir ?

    Les vrais sont incongrus en cet endroit, mais ils s'en moquent , ils tondent en attendant de l'être , comme tout le monde en fait .

    L'affiche leur rend un hommage discret .Elle me tenterait cette fête .

    En tout cas, ils mettent une touche bucolique dans un endroit ingrat .

      • Jeudi 22 Février à 07:27

        Je pense qu'ils préparent l'endroit pour les tulipes contre le cancer qui sont plantées par le Lions Club. Peut être est-il trop tard pour les tulipes? Pour la fête, hélas, j'ai vu l'affiche trop tard.

    3
    Mercredi 21 Février à 17:30

    Il fait parfois bien les choses, le hasard :D   Voilà une parcelle qui va être bien nettoyée. 

    Bonne soirée Fardoise

      • Jeudi 22 Février à 07:31

        Hasard total, puisque je revenais de chez le médecin et que j'avais décidé de le faire à pieds. On peut penser que c'est un drôle d'endroit pour un médecin, mais un centre médical s'est installée là en pleine zone commerciale, et il a fallu que mon médecin s'y installe yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :