• Les noyers

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:34

    Très joli cliché , ces arbres sont magnifiques

    Bon aprem

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:01

    La photo est superbe mais la noyeraie ne l'est pas. Pas une once d'herbe au pied, une pauvreté végétale affolante. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:04

        J'avoue que je n'y connais rien en noyeraie...

    3
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:31

    Il y a la même noyeraie au bord du chemin où j'aime aller faire mes observations d'insectes .je l'ai vue pousser , celane me rajeunit pas ! J'aime ces feuillus bien verts,  classiques de port , qui donnent toujours une impression d'ordre , de sérénité .Mais en fait , j'aime tous les arbres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :