• Les photos parfaites m'ennuient - suite

     

     

    Les photos parfaites m'ennuient - suite

    Le parc ornithologique du  Pont de Gau

     

    Non, elle n'est pas parfaite, techniquement, mais je l'aime beaucoup.

     

     Lorsque j'ai visité la réserve et observé les oiseaux qui s'y trouvent, je n'étais partie qu'avec un petit APN, avec peu de réglages,  mais un bon zoom. Et j'ai croisé sans cesse des photographes équipés de supers appareils avec des zooms impressionnants. Mais je ne me suis pas laissée intimider, j'ai fait mes petites photos d'ambiance, et j'en suis contente. glasses

    « Les photos parfaites m'ennuient Un petit jardin à même la rue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Maya61
    Mardi 18 Juillet 2023 à 15:01
    Elle est superbe, spontanée Bises
    2
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:53

    superbe   

     beaux reflest  sur  ce plan d 'eau 

     bonne jpournée 

     bises 

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 17:17

        Ce parc est magnifique, et les oiseaux !!!

    3
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:56

    Je n'ai aucune notion de technique photographique alors je ne vois pas en quoi elle n'est pas parfaite.  Tu l'aimes,  elle me plait beaucoup donc elle l'est.  

    Un chouette endroit, les réserves ornithologiques, la faune y est bien diversifiée. 

    Bonne journée Fardoise. 

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:11

        Comme je le disais, je suis la mauvaise élève de mon club photo, celle qui n'en a rien à faire des pixels, de la super netteté et j'en passe. En fait c'est à propos de la super netteté que mon avis diverge, comme je le disais aussi, je préfère garder mon regard de myope. Nous vivons dans un monde où l'image nous submerge, il y en a partout, tout le monde veut en produire,même les smartphones font des clichés potables,  et c'est bien compliqué de s'y retrouver.

        J'affiche ici un vrai crédo, les photos parfaites (techniquement) m'ennuient. 

    4
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:49

    Ton ressenti , ou plutôt celui de l'oiseau , absorbé par la recherche de sa nourriture dans son univers de reflets ;on entend le silence  , on renifle l'odeur particulière de l'étendue d'eau et on n'ergote pas sur la technique !

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:13

    bonsoir et merci pour votre visite et là moi qui aime les reflets  je suis gaté ! et moi je l'aime comme ça !    merci  belle soirée a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :