• Pernes les Fontaines depuis le château

     

    Vue de Pernes les Fontaines depuis le château,

    à gauche la porte Villeneuve

    et tout au fond le mont Ventoux

     

     

     Hier j'ai fait une incursion dans mes photos argentiques, les rares scannées, il faudra que je m'y atèle un de ces jours.

    « Ombre et lumière Digitales au bord d'un chemin d'Ardèche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet à 09:15

    Je suis déjà allé à Pernes les Fontaines, il y a un facteur d'orgues de barbarie, je n'avais jamais vu le village sous cet angle là......
    Merci, bon dimanche, ensoleillé chez nous ce matin !!!

      • Dimanche 7 Juillet à 09:26

        J'aime beaucoup Pernes, j'ai hésité à venir y habiter.

    2
    Dimanche 7 Juillet à 15:42

    bonjour 

     trés jolie ville 

    avec ses toits d etuiles rouges 

     chez nous  nous n avons pas ce genre  d etoitures 

     bon dimanche FARDOISE 

    bises 

    :https://chevrefeuille29.blogspot.com/

     quans il faudra migrer  je serais  sur  blogspot  j espére que  cela fontionnera 

     

      • Dimanche 7 Juillet à 17:41

        OK, bien noté. Les fonctionnalités ne sont pas tout à fait les mêmes que sur Eklablog.

    3
    Dimanche 7 Juillet à 21:22

    Magnifique panorama d'une petite ville que je ne connais pas.  J'aime y voir l'importance de la forêt au coeur de laquelle se niche la ville, le mont qui  semble veiller.  C'est une photo qui me touche. 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Mardi 9 Juillet à 07:37

        Merci. Pernes les Fontaines est une très jolie ville, et qui est dynamique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :