• Pousser sur une muraille

     

     

    Château de Crussol, toujours, dans un recoin pousse ce buisson à même la muraille,

     

     Pousser sur une muraille

    à ses côtés, un escalier et une porte...

    « Se rapprocher pour un effet plus intéressant L'ange du calvaire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:52

    J'aime beaucoup ton 2è cliché !

    Bonne journée

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 09:54

        Merci, moi aussi je préfère le second. Je n'ai pas réussi à mettre les deux sur le même cliché, à cause de la lumière. Bonne journée à toi aussi.

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:56

    La nature est surprenante....
    Un escalier qui ne mène plus nulle part et on ne sait pas ce que cache cette porte.
    Merci pour ces photos insolites, bon vendredi Françoise !!!

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 10:17

        J'aime bien l'insolite, et à se promener dans des ruines on en trouve forcément.  Bonne journée à toi aussi.

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:47

    Une participation de la nature à la mémoire des pierres.  Cet arbuste orne merveilleusement ces vestiges.  C'est magnifique !

    Bonne journée Fardoise 

      • Mardi 13 Avril 2021 à 10:02

        Les hommes et la nature s'associent pour faire revivre ces ruines.

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:35

    Deux images qui nous portes à rêver autant l'une que l'autre.

      • Mardi 13 Avril 2021 à 10:03

        Merci , cela me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de dissocier les deux, le rêve a pu s’immiscer entre elles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :