• Quand le chat cogite

     

     

    Comme tous les chats, Poudre peut passer des heures à avoir l'air perdue dans ses pensées. Je me demande ce qui peut bien se passer dans leurs petites têtes. Mais ici, elle est tout simplement en train de dormir. 

     

    « La course d'aviron Fleur de cactus »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:42

    Elle dort ou elle médite ??? A mon avis les chats peuvent faire les deux en même temps...yes

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 10:25

        Ils peuvent faire les deux, rien n'est impossible avec eux happy

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:46

    Merci pour cette photo rêveuse, je ne peux plus avoir de chats depuis que j'en ai perdu trois qui ont disparu du jour au lendemain en 5 ans, je suppose un "assassinat".

    Depuis toute petite j'ai toujours eu un chat, un peu triste que cela ne soit plus possible.

    C'est la vie...

    Bonne soirée,

    Annie

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 07:50

        Poudre devrait être ma dernière minette. En avançant en âge je ne voudrais par partir en laissant une orpheline. J'avais dit que je deviendrai bénévole au refuge... A voir.

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:12

    Magnifique! belle journée ensoleillée j'espère!

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 07:51

        Merci, elle promet de l'être, ensoleillée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :