• Soleil en fin d'après midi à Vienne

     

    Soleil en fin d'après midi à Vienne

     

    Hier visite de la Vienne gallo-romaine avec un groupe de l'UPAVAL. Après la visite du site de Saint Romain en Gal le matin, sous un ciel gris et un vent froid. C'est dire si nous l'avons apprécié ce soleil pour la déambulation dans la ville et notamment dans le théâtre antique.  Les amateurs de jazz connaissent bien le lieu.

     

    « Un peu de printemps en automne Le Rhône entre Vienne et Sainte Colombe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:29

    Je suis déjà allé me balader dans ce coin, pas pour un festival de jazz...
    Très joli, merci pour le partage !!!

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:33

        Moi non plus, je ne suis pas trop jazz.

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:00

    Le soleil qui réchauffe les pierres, réchauffe aussi les corps.  Belle photo de ce lieu historique. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:08

        Il nous a fait beaucoup de bien ce soleil.

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:31

    Un très joli cliché

    Bonne soirée

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 07:36

        Merci et bonne journée (et oui, hier soir j'ai éteint l'ordi)

    4
    hgk
    Samedi 2 Avril 2022 à 14:59

    Trop belle la photo, j'aime beaucoup franchement ! ca me rappel un peu certains paysages pendant mon tour de l'Ecosse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :