• Sur les bords de l'Isère, le héron vint se poser.

     

    Un héron est venu se poser, tout en douceur, pour animer la photo,

     

     

    tout au bout, là où la rivière fait un coude.

     

    Et, oui, il était loin mais le zoom de mon petit APN l'a capturé.

    Avec le groupe photo de la MJC de Guilherand, nous étions allés à la recherche des couleurs de l'automne dans le parc du bois des Naix, mais nous ne désespérons jamais de croiser quelques animaux.

    « L'automne en partage Feuilles d'automne »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:42

    Si les deux photos ont été prises du même endroit, effectivement tu as un zoom très performant.
    Je suis toujours fasciné quand je vois ces gros oiseaux se poser sur des branches, félicitations et merci pour le partage de tes photos....

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:46

        C'est certain que cela ne vaut pas un super zoom sur un reflex, type paparazzi, mais j'en suis bien contente de mon petit APN. La seconde photo, elle, a été prise avec le réflex.

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:59
    Merci pour ces magnifiques clichés. Bonne fin de journée
      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:34

        Merci, à toi aussi

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:08

    onjour 

     trés trés belles tes photos 

     bises 

     kénavo Fardoise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :