• Un cygne dans les étoiles

     

     

    Un cygne dans les étoiles

    la lône de la Roche de Glun

    J'avais présenté les cygnes de plus loin ICI

    « Un carton... un chat !Un petit indien sous influence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:36

     

    Jai gardé mon âme d'enfant en ce qui concerne les cygnes  , pour moi c'est encore un peu un oiseau mythologique  et  cette photo me ravit: l'illusion est bien là ! Autrefois j'avais un grand bassin dans mon jardin et j'aimais  photographier les poissons en train de gober les nuages ! Bonne soirée !

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:04

    Wouah, joli !!! yes

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 01:18

    Magique ! et très poétique.  Superbe image, bravo et merci pour le partage de cette merveilleuse constellation. On a l'impression que la photo a été prise au clair de lune, ce qui décuple la poésie romantique de cette image qui me fait penser à ce tableau.

    Bises, ravies par tant de beauté

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 08:55

        Merci, elle a été prise à contre jour avec un soleil rasant. Dommage je n'ai pas pu voir l'image.

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:28

    C'est un cygne de contes. Il est descendu de sa constellation pour illuminer nos journées. Superbe photo. 

    Bonne semaine Fardoise 

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 08:58

        Ils ont presque toujours cette air de sortir d'un conte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :