• Une fleur au chapeau

     

     

    Une fleur au chapeau

    En février dernier, avec les membres du club photo de la MJC de Guilherand, nous avons fait une séance "portraits"

    et nous avions prévu des accessoires, dont des chapeaux. 

     

     

    https://mjcguilherandgranges.wixsite.com/mjc07500/activite-photo

     

    Ceux-ci, de chapeaux,  nous avaient été prêtés, merci à la MJC de Beauchastel. 

    J'ai passé la photo en "sépia", j'ai trouvé que cela lui allait bien.

    « La consoude et sa fleur en fractale C'est une maison rose »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:37

    Le sépia lui va bien effectivement.
    J'aimais bien virer mes tirages argentiques N. & B. en Sépia....

      • Lundi 17 Avril 2023 à 16:06

        J'aimais bien le faire aussi.

    2
    Maya61
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:55
    Superbe cliché Bises
    3
    Mardi 18 Avril 2023 à 13:28

    Je partage ton avis, le sépia lui va à ravir.  Je n'ai pas une tête à chapeau mais j'aime l'élégance des chapeaux de nos aïeux.  Belle idée de les mettre en avant. 

    Bonne journée Fardoise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :