• C'est la saison des mimosas

     

    Devant une ferme ancienne en pleine rénovation.

     

    Il me semble qu'il y en ai de plus en plus, le réchauffement climatique y serait-il pour quelque chose ? Il nous manque juste le parfum, dommage.

    « Un ciel de peinture au dessus de CrussolAtlantes de Beaulieu sur Dordogne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 08:03

    Quand j'habitais P.S.L., j'en avais un devant la fenêtre de ma chambre au deuxième étage, je pouvais le toucher....
    Aujourd'hui en Savoie plus de mimosa mais j'ai d'autres compensations.......wink2

      • Dimanche 25 Février à 08:31

        Il ne faut pas désespérer, avec le réchauffement climatique !  smile

    2
    Lundi 26 Février à 17:20

    Je rêve de les voir en fleurs et de humer leur parfum suave.... mais je ne souhaite pas pour autant les voir s'installer dans ma région. 

    Jolie photo qui annonce le printemps 

    Bonne semaine Fardoise 

      • Lundi 26 Février à 18:06

        Ils ne peuvent pas s'adapter partout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :