• Des tondeuses sur pattes

     

    Des tondeuses sur pattes

     

    Parc Saint Ruf à Valence, des moutons en guise de tondeuse. Le parc étant fermé au public, ils sont libres. Mais j'espère tout de même qu'ils sont surveillés pour que personne ne puisse leur nuire.

    « Les coquelicots de l'impossible - suite Les oiseaux ne se cachent plus pour mourir - âmes sensibles s'absternir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:33

    Très belles tondeuses, superbe idée

    Bises

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 18:26

        Ils ont de quoi s'occuper !

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:33

    Belle initiative comme on devrait en voir plus souvent....
    Bon mercredi !!!

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 10:42

        Quelle bonne idée en effet !

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:44

    Les tondeuses silencieuses, je suis pour à 200% yes

    Une idée qui fait son chemin depuis quelques années déjà. Je me souviens en avoir photographié un troupeau au Parc de Sceaux.

    Ta photo est superbe malgré le contre jour, bravo !

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 09:19

        J'ai opté pour le contre jour, un peu violent, car j'aime les ombres. J'avais pris d'autres photos avec les moutons de face, et j'ai donc choisi celle-ci. J'espère que tu  vas bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :