• La chouette dans les bois de St Georges les Bains

     

     

     

    J'ai souvent photographié ces animaux sculptés dans les bois de St Georges les Bains, par un artiste qui habite le village. Là j'ai profité d'un rayon de soleil qui fait émerger la chouette.

     

    « La fleur de crocosmia Couleurs du passé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:08

    Quand l'atmosphère s'y prête , comme ici , on joue le jeu ...Et je suis fascinée par tous les oiseaux nocturnes , je suis aux anges quand j'en entends un la nuit appeler dans mes arbres .Mais c'est de plus en plus rare  et les volets roulants qui nous amortissent les sons extérieurs  nous abîment  ce plaisir !

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:52

        J'habite quasiment en ville, alors les nocturnes ? Ma grand mère était effrayée par les cris des chouettes, signe de mort prochaine dans l'inconscient collectif, difficile de s'en détacher. Moi j'aime bien, c'est vrai que la chouette est mon oiseau préféré. 

    2
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:06

     La chouette ne serait elle pas un hibou au vu de ses aigrettes. Jolie sculpture et j'aime bien son regard étonné 

    Bonne fin de journée Fardoise 

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:48

        Oui, c'est peut être bien un hibou. Ces sculptures sont destinées aux enfants et elles sont très épurées.

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 22:26

    Il est vraiment chouette, ce hibou !

    De prime abord j'avais pensé à une sculpture sur un tronc. Mais en y regardant de plus près, il me semble que cet amusant volatile est sculpté sur un mur...

    4
    Samedi 24 Juillet 2021 à 07:34

    Superbe, merci pour le partage...
    Bon week-end Françoise !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :