• Couleurs du passé

     

     

    Carpentras, maison juste avant le ravalement.

    « La chouette dans les bois de St Georges les Bains Un paysage très "provençal", en Drôme »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 06:19

    Ben, je lui trouve du charme à cette maison avec son ravalement fatigué. Une palette de couleur allant du blanc au rose le plus soutenu. On aurait voulu le faire exprès, ça n'aurait pas donné la même beauté. 

    Bonne journée Fardoise

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 08:55

        C'est bien là tout ce que j'aime. Le crépi devait avoir été coloré avec les ocres du Colorado Provençal.

    2
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:14

    Aussi expressif et attachant qu'un visage buriné par les ans et  philosophiquement assumé!

    Une boutique qui avait dû abriter un temps   des espoirs de prospérité tranquille,  et des volets clos sur un passé romanesque , qui sait !

    J' aime beaucoup la couleur indéfinissable de ce qui reste du crépi , couleur du sud et du soleil !

    Bonne journée !

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:17

        C'est l'avantage des couleurs naturelles : elles évoluent "naturellement". J'aime bien aussi la couleur des boiseries.

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 16:41

    Bonjour ! J'ai cherché à commenter une première fois mais n'y suis pas arrivée o;) je réessaie (j'arrive chez vous via Bonheur du Jour et comme j'aime la photographie, je parcours votre blog) ............ J'aime particulièrement cette photographie-ci...

      • Dimanche 1er Août 2021 à 19:11

        Bonjour et merci de votre passage. Oui, j'aime les choses qui ont vécu et qui nous le restituent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :