• La feuille morte

     

    La feuille morte

     

    Elle flottait dans la fontaine, et j'ai tenté une photographie en limite de luminosité, j'ai du la retravailler. 

    « Flamboiement de l'automne La gare abandonnée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:45

    J'aime bien, cela donne un résultat surprenant....
    Merci l'artiste !!! wink2

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:58

        Merci, c'est l'effet "ombre" dans l'eau sans doute, plus le reflet des branches. Enfin, c'est ce que je cherchais glasses

    2
    Maya61
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:11
    J’aime beaucoup Bises
      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 23:29

        Merci

         

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:24

    Bien posé sur le reflet de l'arbre comme son prolongement automnal  C'est plein de poésie. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:57

        Merci, grâce à vos commentaires, je commence à croire en mon regard de photographe yes

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:14

        Incroyable pour moi ta réponse !!! Comment tu peux douter de ton regard alors que tes sujets sont toujours si bien trouvés et mis en images. C'est une évidence que tu as le regard du photographe. Et j'admire. Je n'ai pas ce talent, je n'arrive pas à isoler de ce que je vois, le détail qui fera une belle photo.  Et quand je vois les tiennes, c'est une évidence que c'était ça qu'il fallait voir.  Alors, non pas de doute : tu as le regard. 

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:28

        Merci. Je pense que c'est normal de douter. Et je fais pareil, je me confronte toujours à d'autres dont j'admire les photos, et le regard. C'est pour cela que je suis amenée à douter. Mais tu as raison, il faut avoir un minimum de confiance en soi. Et je crois que tu ne devrais pas douter, toi non plus, d'avoir le sens du détail photographique, surtout avec les photos que tu fais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :