• La gare abandonnée

     

    La gare abandonnée

     

    Saint Laurent du Pape, dans la vallée de l'Eyrieux, la ligne de chemin de fer n'existe plus, mais la gare est restée et la voie transformée en "Dolce Via", pour les randonneurs.

     

    « La feuille morte Un peu de printemps en automne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:26

    Elle n'est pas vraiment abandonnée puisqu'elle a été "recyclé"....
    Ses murs doivent en avoir des choses à raconter, heuuu altitude 12030 ??? sarcastic
    Merci pour le partage, bonne journée Fardoise !!!

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 11:34

        120.30 je pense sarcastic Je ne sais pas en quoi elle a été recyclée, je parle de la gare bien sûr. Peut être en logement, plusieurs par ici l'ont été.  Bonne journée à toi aussi.

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 13:27

        Merci Fardoise, en effet : 120.30, je n'avais pas vu le point....
        Si les voies ont été transformée en "Dolce Via", cela à peut-être redonné une nouvelle vie à la gare ???

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:55

    douce soirée

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 10:47

        Merci et bonne journée à toi aussi

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:37

     bonsoir 

     elle  est belle cette photo  avec les feuilles mortes aux pids de la  jolie  vasque 

     kénavo Fardoise 

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:57

        Merci Monica

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:31

    Jolie photo avec cette jardinière assortie aux pierres du mur, le géranium qui apporte la note de couleur et le tapis automnal. C'est superbe. 

    Bonne journée Fardoise

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 10:46

        Merci. Cette jardinière a attiré mon regard.

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:24

    BONSOIR  FARDOISE

    J'aime beaucoup cette foto

    je te souhaite une belle soiree

    bisous

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:57

        Merci, à toi aussi bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :