• La légèreté d'une grille

     

     

    Une grille peut être légère, surtout lorsqu'elle dessine de belles volutes.

     

     La photo originale :

    La légèreté d'une grille

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu la passer en bleu ?

    « La colombe diamant lisse ses plumes La gardienne du château »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 08:54

     J' ai toujours aimé  les grilles ,   , certaine sont de véritables  oeuvres d'art 

     bonne journée Fardoise 

     bises 

      • Lundi 28 Février 2022 à 09:34

        Moi aussi j'adore les grilles, surtout celles ouvragées.

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 09:08

     

    Tu aurais pu la passer dans n'importe quelle couleur,
    cela restera toujours un travail d'artiste : la grille et les photos....
    Moi au centre je vois un escargots.
    Bon début de semaine Françoise / Fardoise !!!

      • Lundi 28 Février 2022 à 09:35

        Merci Robert, bon début de semaine à toi aussi.

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 11:28

    Pour apporter une touche de folie, de gaité aux volutes aériennes  Les belles grilles faites par des artisans sont souvent du travail d'"orfèvre". Rien à voir avec ce qui sort de l'industrie. 

    Bonne semaine Fardoise

      • Mardi 1er Mars 2022 à 09:07

        J'ai toujours aimé les ferronneries et ces dentelles de métal.

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 11:49

    En bleu...Peut-être que c'est parce que cette couleur suggère une harmonie paisible  ?

    Mais je préfère le bleu qui met plus  en valeur les volutes .

    Bonne journée!

      • Mardi 1er Mars 2022 à 09:07

        Merci, oui c'est sans doute pour ça, et parce que le bleu du ciel me manquait dans ma photo.

    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:51

    Bonjour 

    Jolies volutes, celles ci me font penser à l'escargot, cette touche de couleur lui va bien. J'aime bien tout ce qui est en fer forgé, la ferronnerie est un art. Bonne journée   amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :