• La colombe diamant lisse ses plumes

     

     La colombe diamant lisse ses plumes

    Parc Jouvet cet après midi  - à travers une vitre sale, de loin, bref dans des conditions pas top, mais je l'ai eue tout de même. Je les adore ces colombes aux yeux cerclés d'orange.

     

     Je les avais déjà photographiées ICI

     

     

     

    « Le pont d'Avignon et les "annexes" La légèreté d'une grille »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 22:35

    Fabuleuse colombe funambule ! Merci, Fardois

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 07:58

    Je me disais aussi que j'avais déjà vu cet oiseau quelque part, et puis j'ai cliqué sur ton lien.....yes
    Merci Françoise pour le partage de la photo !!!

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 08:19

    superbe  oiseau 

     je n 'en ai pas autour  de moi 

     bon dimanche 

     bises 

      • Dimanche 20 Février 2022 à 09:51

        Là, elles sont en cage... Dans le parc Jouvet à Valence il y a quelques oiseaux exotiques, surtout des perruches aux plumages colorés.

    4
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:18

    Peu de chance de les voir en "liberté" puisque apparemment elles sont originaires d'Australie.

    Elles sont magnifiques et méritent bien leur nom

    Bon dimanche

      • Dimanche 20 Février 2022 à 22:37

        C'est vrai qu'elles sont magnifiques.

    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 13:36

    Cette photo est magique. Malgré les mauvaises conditions, la colombe floutée par la poussière, les reflets inidentifiés  tout confère à cette photo une aura à la fois romantique et mystérieuse.  Je l'aime énormément cette photo et elle aurait bien sa place dans une exposition. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Dimanche 20 Février 2022 à 22:36

        Merci pour ces compliments. Je l'ai un peu retravaillée, foncée notamment.

    6
    Mardi 22 Février 2022 à 20:14

    Une image onirique , un oiseau de conte ...

    7
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:19

    Superbe colombe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :