• Le Rhône après les pluies + une mouette

     

    Le Rhône après les pluies + une mouette

    Le fleuve était haut, hier, boueux et il charriait des débris d'arbres

    Le Rhône après les pluies + une mouette

    La mouette, comme beaucoup d'oiseaux aime bien les poteaux de signalisation

     

    « Une rose au hasard Les ruines de Crussol éclairées par l'arrière »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:37

    Très chargé également le Rhône, chez moi en Savoie....
    Je ne sais pas combien de temps il faut pour que l'eau que j'ai vue cet après-midi arrive chez toi....sarcastic

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 09:23

        Ça c'est une bonne question yes

    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 21:09
    J’aime beaucoup le 1er cliché. Douce soirée
      • Lundi 30 Octobre 2023 à 09:24

        Merci, c'est en fait ce que je voulais photographier, la mouette, ce n'est qu'un petit plus.

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:26

    Fabuleuse photo, chapeau !

    Ainsi perchée, cette mouette me fait pense à un gardien de phare inspectant la lanterne

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 09:31

        Pour une fois, j'ai eu le courage de traverser le Rhône à pied - en fait j'avais oublié ma carte de bus smile Je n'ai pas réussi, par contre, à photographier le courant et le moutonnement du fleuve. Merci Tilia

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:30

    Nous manquons cruellement d'eau mais le sol est si sec que l'eau ruisselle dessus au lieu d'y pénétrer.  Et les rivières, fleuves gonflent à toute vitesse, déferlent avec leur lot d'arbres, de détritus parfois.  La place de la mouette est bonne Voir sans risque. 

    Bonne semaine Fardoise 

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 09:09

        On pourrait presque penser que ces poteaux ont été mis là pour les oiseaux smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :