• Une rose au hasard

     

    Une rose au hasard

    L'une des dernières roses de l'automne, au hasard de mon passage.

     

    Je préfèrerais toujours les photos du hasard, celui des rencontres, des impressions que je cherche à fixer. Ici, c'était le rayon de soleil qui éclairait partiellement la fleur.

    Je n'avais que mon téléphone et j'ai du recadrer la photo.

    « Le Vercors vu depuis la Baume Cornillane Le Rhône après les pluies + une mouette »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:15

    Les roses ont encore plus d'attrait lorsque ce sont les dernières et celle-ci te faisait signe dans le soleil  qui l'éclairait à demi .Je suppose qu'elle sentait encore très bon !

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 13:23

        Je n'ai pas pu sentir son parfum... Elle était un peu trop loin, et j'étais un peu pressée.

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:44

    Coucou,

    Elle est trop belle.

     

    Douce soirée

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:23

    Splendide !  ta rose, Fardoise, dans son rayon de soleil.

    Le hasard fait souvent bien les choses... voire bien des choses yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :