• Les mufliers

     

    Les mufliers

     

    Dans l'un des massifs municipaux l'été dernier. Je ne sais pas vous, mais j'ai envie de fleurs en ce moment.

    J'ai envie de couleur aussi.

    « Au coeur historique de la ville de Troyes Accueil de Mistie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:33

    Oui Françoise, envie de couleurs et de douceur.....

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:26

        Oui, de douceur aussi. Le doux parfum des fleurs.

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:08

    une trés  belle fleur

     que je ne voit pas souvent 

     bonne journée 

     bises 

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:25

        Je les aime particulièrement, est-ce parce qu'on les nomme aussi "gueules de loup" ? 

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:21

    J'ai fait une bonne marche cette aprem avec des amies et on se disait qu'on avait hâte de voir les maisons et les chemins fleuris.

    Les perce-neiges et les primevères ont fait leur apparition

    Bises

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:03

        Bonne nouvelle, mais pour les  chemins et les jardins vraiment fleuris, il va falloir attendre encore un peu.

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:07

    On les appelle des gueules de loup par ici et comme elles se ressèment facilement, on le trouve souvent dans les cailloux, des lieux improbables.  Je comprends ton envie de fleurs et de couleurs La grisaille de l'hiver est parfois difficilement supportables pour certains 

    J'aime l'hiver (comme les autres saisons par ailleurs) donc j'aime aussi ce qu'il nous propose de beauté : neige, givre, atmosphère brumeuse, oiseaux qui s'approchent des maisons. Mon envie de couleur vient en février en général, c'est le mois le plus long pour moi bien qu'il soit court. 

    Courage Fardoise, les beaux jours arrivent tranquillement. Douce journée à toi 

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:38

        C'est vrai que si je ressens le besoins de couleurs c'est sans doute parce que février s'approche. Je n'ai pas vu passer le mois de janvier et je n'ai pas profité de la nature en ce début d'année. Il est temps de m'y ressourcer.

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:06

    Jolie photo fleurie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :