• Les tons pastel irisés du delphinium

     

    Les tons pastel irisés du delphinium

     

    Lorsque je l'ai planté, je savais qu'il serait bleu, mais je ne savais pas quel bleu. Les fleurs ont souvent des couleurs surprenantes, et uniques. Ce delphinium bleu ciel y mélange du rose et d'autres teintes encore. 

    « Dans l'atelier du doreur Détails du campanile de Carpentras »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 13:23

    Ah oui !!! Encore une curiosité de la nature...

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 18:57

    Une vraie beauté.

    Va savoir pourquoi, je n'ai jamais réussi à en garder un, ils ne doivent pas se plaire chez moi.

    Bonne soirée à toi.

      • Mardi 16 Juin 2020 à 19:01

        Idem pour moi. Celui est tout neuf. J'ai essayé d'en semer, une autre variété que j'ai eu l'an dernier. Pour l'instant je n'ai que des feuilles... arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :