• Les vapeurs de Cruas

     

     

    Les vapeurs de Cruas

    L'une des photos que j'ai prises depuis le train, lorsque j'allais régulièrement de Valence à Avignon

     

    J'ai retenu celle-ci à cause des couleurs et des reflets dans le Rhône.

    « La rue du Lieutenant Bonaparte La petite anémone prisonnière »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:58

    Bon choix, je n'avais jamais vu la centrale sous cet angle là....
    Merci Françoise, bon début de semaine !!!

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 10:59

        Les hasards de la météo, du train qui devait avoir des vitres plus propres ce jour là.

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 15:55

    Intéressante symétrie. Quant aux couleurs, elles me font penser à celles des fleurs ou des animaux vénéneux..

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 11:00

        Oui, il y a de ça.

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:02

    Une belle photo... même si ces vapeurs ne m'enthousiasment pas...

    Joli ce ciel bien bleu

    Bisous Fardoise

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 11:01

        On nous dit, à nous leurs voisins, cela ne risque rien, la la lalère,  mais bon, nous n'en sommes pas moins inquiets.

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 12:51

    Magnifiques reflets magnifique ciel bleu mais que cette centrale est laide et défigure le paysage. 

    Bonne journée Fardoise

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 19:23

        Et s'il n'y avait que ça ! On aperçoit la montagne derrière,  et les carrières des cimenteries.

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:15

    Très beaux clichés  je dirais hélas !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :