• Nuage

     

     

    J'ai croisé ce nuage hier et sur le moment je n'ai vu que sa forme générale.

    Mais en regardant mieux la photo, j'y vois un animal ailé, un dragon même.

     

    « D'une séance "nature morte" Reflets, herbes sèches et canards »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 18:37

    Moi aussi j'ai vu un animal ailé, avant de lire ton texte....yes

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 20:53

    Oui pour moi la vision d'un beau petit dragon a été immédiate  J'aime les phénomènes de paréidolie et principalement dans les nuages  Souvent en été, je m'allonge sur le sol et je regarde passer les nuages en m'amusant à trouver des formes familières. Parfois, il m'arrive même de piquer du nez :D 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Dimanche 6 Février 2022 à 09:17

        Je vois que je ne suis pas la seule à être le nez dans les nuages wink2

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:34

    Un bébé baleine qui se prends pour un oiseau !!!

    Bises

     

      • Lundi 7 Février 2022 à 08:09

        Ah ah !

         

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:27

    Bonsoir 

    Belle photo, c'est vrai  que la première chose que l'on pense en le voyant c'est à un dragon, mais en cherchant bien  ça peut représenter la silhouette d'un kangourou ... Bonne soirée   amitiés 

      • Lundi 7 Février 2022 à 08:10

        Oui oui, on peut y voir plein de choses. C'est ce qui est intéressant dans ces nuages.

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:20

    Fabuleux...

    Je vois plutôt un poisson... ailé ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :