• Une porte au bel équilibre sobre

     

    Une porte au bel équilibre sobre

     

    Ancienne abbaye de Saint Ruf à Valence, porte latérale. Aujourd'hui temple protestant.

     

    « La petite anémone prisonnière Le bassin des nénuphars sort de l'hiver »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:55

    Une porte majestueuse sans ostentation !

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 22:01

    Jolie entrée en effet

    Bises

    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:36

    C'est idiot mais regardant la photo, j'ai eu l'impression de voir dans cette porte un visage hautement coiffé, avec les boutons pour yeux.  Il faut que je reprenne un café là :D  

    En tout cas cette porte prend un air de majesté sous son encadrement. 

    Bonne journée Fardoise

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 08:51

        J'ai tendance moi aussi à laisser libre court à mon imagination smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :