• Le bassin des nénuphars sort de l'hiver

     

    Parc Jouvet Valence- 2 avril 2018 - lors de ma dernière visite je n'avais pas pris de photo, mais en avril 2022 le bassin ressemblait à ça   

     

     Les nénuphars reviendront et avec eux, les grenouilles. La preuve ici

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine/Tortue sur son blog

    Le bassin des nénuphars sort de l'hiver

     

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

     

     

     

     

    « Une porte au bel équilibre sobreDu muguet ? non de l'ail des ours »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:32

    Je ne connais Valence que pour y être passée, pourtant pas loi!

    Merci pour ton Clic clac!

    Bonne journée à demain pour le tableau

    Bisous

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 16:58

        A demain pour le tableau, Lilou nous laisse libre de choisir.

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:51

    j aime beaucoles bassins  ou les mares 

     bonne fin de  semaine 

     bises Fardoise 

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 16:58

        Oui, moi aussi j'aime beaucoup les bassins et tous les plans d'eau. Bonne fin de semaine à toi aussi.

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 19:15

    Sympas le bassin et les grenouilles mais elles font parfois trop de bruit dans l'étang chez mon voisin ! Bon weekend

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:37

    Un bassin qui bientôt sera plein de vie 

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:38

    Jolie cette petite mare aux grenouilles.  Bonne soirée Fardoise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :