• Zoomer et zomming

     

     

    Zoomer et zomming

     

    Effet zoom sur une anémone, le reste est plus flou (photo recadrée)

     

    Zoomer et zomming

    effet zooming (zoomer au moment où l'on déclenche)

     

    Mercredi 6 avril, dans les parterres devant la mairie de Guilherand avec le club photo de la MJC pour expérimenter l'effet zooming.  Le manque de lumière, et surtout le fait que je n'avais pas de pied, a fait que les photos manquent un peu de relief et surtout de netteté, mais l'effet "bougé" peut apporter un plus dans la recherche du flou. glasses

    Voir un effet plus prononcé de zooming ICI avec la seconde photo.

    « La mésange et une graine Le rempart reverdit »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:53

    J'aime beaucoup le 2è cliché !

    Bon dimanche

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:30

    Joli, original mais j'avoue qu'avec ma vision ça me fait l'effet de vertige. C'est vraiment une technique intéressante

    Bonne journée Fardoise 

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 11:02

        C'est vrai que moi aussi je ressens un effet de vertige en regardant les photos, mais pas de cet effet lors de la prise de vue.

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:47

    J'aime bien l'effet zooming......yes

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:14

    C'est beau !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :