• Le sans gêne des pigeons, suite à Avignon

     

    Le sans gêne des pigeons, suite à Avignon

     

    Avignon, le calvaire du parvis de ND des Doms

     Le pigeon est chez lui. Et je le rappelle, j'aime les pigeons.

     

    « Les premières orchidées sauvages Ruines du moulin du Roi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:44

    J'avais fait une photo du même style en août 2020, chez mes petits-enfants dans le Béarn.
    Je ne peux pas la mettre ici......

      • Mardi 15 Mars 2022 à 15:24

        Il me semble avoir pu mettre une photo en copier coller, mais était-ce ailleurs ?

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:33

    C'est St François d'Assise qui aurait été heureux de cette proximité entre les oiseaux et  les oeuvres religieuses.  Aussi magnifiques soient elles, elles n'ont de sens pour les animaux que dans le rôle de perchoir ou d'abri.  

    Bonne journée Fardoise 

      • Mardi 15 Mars 2022 à 15:23

        Oui, les pigeons aiment beaucoup les sculptures, et moi cela m'amuse.

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:11

     c'est une belle photo 

     un bon perchoir pour les pigeons ....  bien protégés    LA 

     kénavo FARDOISE 

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 07:45

        C'est vrai qu'ils ont là un beau perchoir. smile

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 20:03

    Un petit peu d'humour , ça fait du bien !

    En effet , très irrévérencieux ces pigeons, surtout qu'ils se permettent de laisser des traces qui n'ont rien d'oeuvres d'art !

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 07:46

        J'ai un grand besoin d'humour, léger si possible, surtout en ce moment.

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:57

    Les statues et les lampadaires, les lieux préférés des pigeons !

    Douce soirée

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 07:46

        C'est vrai qu'ils aiment particulièrement les statues, ils ont bon goût. smile

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:20

    Super photo Robert,  on peut y voir des pigeons très à leur aise smile J'ai essayé en copier coller, j'ai cru que cela avait marché, mais non frown

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :